Politique de confidentialité

 

Dernière mise à jour le 01 avril 2022

 

Cet avis de confidentialité pour Pirtek Service Hydraulique SAS (faisant affaire sous le nom de Pirtek France) (“Pirtek France”, “nous”, “notre” ou “notre”), décrit comment et pourquoi nous pouvons collecter, stocker, utiliser, et/ou partager (“traiter”) vos informations lorsque vous utilisez nos services (“Services”), par exemple lorsque vous :

Visitez notre site Web à l’adresse https://www.pirtek.fr, ou l’un de nos sites Web qui renvoie à cet avis de confidentialité

S’engager avec nous d’autres manières connexes, y compris les ventes, le marketing ou les événements

Questions ou préoccupations? La lecture de cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre vos droits et vos choix en matière de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec nos politiques et pratiques, veuillez ne pas utiliser nos Services. Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à info@pirtek.fr.

 

RÉSUMÉ DES POINTS CLÉS

 

Ce résumé fournit les points clés de notre avis de confidentialité, mais vous pouvez trouver plus de détails sur l’un de ces sujets en cliquant sur le lien suivant chaque point clé ou en utilisant notre table des matières ci-dessous pour trouver la section que vous recherchez. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder directement à notre table des matières.

 

Quelles informations personnelles traitons-nous ? Lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur nos Services, nous pouvons traiter des informations personnelles en fonction de la manière dont vous interagissez avec Pirtek France et les Services, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Traitons-nous des informations personnelles sensibles ? Nous ne traitons pas les informations personnelles sensibles.

 

Recevez-vous des informations de tiers ? Nous ne recevons aucune information de tiers.

 

Comment traitez-vous mes informations ? Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos Services, communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention de la fraude, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d’autres fins avec votre consentement. Nous traitons vos informations uniquement lorsque nous avons une raison légale valable de le faire. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Dans quelles situations et avec quelles parties partageons-nous des informations personnelles ? Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques et avec des tiers spécifiques. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Comment protégeons-nous vos informations ? Nous avons mis en place des processus et procédures organisationnels et techniques pour protéger vos informations personnelles. Cependant, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d’informations ne peut être garantie à 100% sécurisée, nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que les pirates, les cybercriminels ou d’autres tiers non autorisés ne seront pas en mesure de déjouer notre sécurité et de collecter, d’accéder de manière inappropriée , voler ou modifier vos informations. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Quels sont vos droits ? Selon l’endroit où vous vous trouvez géographiquement, la loi sur la confidentialité applicable peut signifier que vous avez certains droits concernant vos informations personnelles. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Comment exercer mes droits ? Le moyen le plus simple d’exercer vos droits est de remplir notre formulaire de demande de personne concernée disponible ici, ou de nous contacter. Nous examinerons et agirons sur toute demande conformément aux lois applicables en matière de protection des données.

 

Vous voulez en savoir plus sur ce que Pirtek France fait avec les informations que nous recueillons ? Cliquez ici pour consulter l’avis dans son intégralité.

 

TABLE DES MATIÈRES

 

  1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?
  2. COMMENT TRAITONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
  3. SUR QUELLES BASES JURIDIQUES NOUS APPUYONS-NOUS POUR TRAITER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
  4. QUAND ET AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
  5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D’AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
  6. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
  7. COMMENT GARDONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?
  8. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ?
  9. COMMANDES POUR LES FONCTIONS NE PAS SUIVRE
  10. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE DISPOSENT-ILS DE DROITS SPÉCIFIQUES À LA VIE PRIVÉE ?
  11. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR À CET AVIS ?
  12. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?
  13. COMMENT POUVEZ-VOUS EXAMINER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS À VOTRE SUJET ?

 

  1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?

 

Informations personnelles que vous nous divulguez

 

En bref : Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez.

 

Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous exprimez un intérêt à obtenir des informations sur nous ou sur nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les services ou autrement lorsque vous nous contactez.

 

Informations personnelles fournies par vous. Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et les Services, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les éléments suivants :

données d’utilisation anonymes

des noms

adresses mail

titres de poste

les numéros de téléphone

Préférences de contact

adresses de facturation

Information sensible. Nous ne traitons pas d’informations sensibles.

 

Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être véridiques, complètes et exactes, et vous devez nous informer de tout changement apporté à ces informations personnelles.

 

Informations collectées automatiquement

 

En bref : certaines informations, telles que votre adresse IP (Internet Protocol) et/ou les caractéristiques du navigateur et de l’appareil — sont collectées automatiquement lorsque vous visitez nos Services.

 

Nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur les Services. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées), mais peuvent inclure des informations sur l’appareil et l’utilisation, telles que votre adresse IP, les caractéristiques du navigateur et de l’appareil, le système d’exploitation, les préférences linguistiques, les URL de référence, le nom de l’appareil, le pays, l’emplacement. , des informations sur comment et quand vous utilisez nos Services, et d’autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de nos Services, ainsi que pour nos analyses internes et nos rapports.

 

Comme de nombreuses entreprises, nous collectons également des informations via des cookies et des technologies similaires.

 

  1. COMMENT TRAITONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

 

En bref : Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos Services, communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention de la fraude, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d’autres fins avec votre consentement.

 

Nous traitons vos informations personnelles pour diverses raisons, en fonction de la manière dont vous interagissez avec nos Services, notamment :

Fournir et faciliter la prestation de services à l’utilisateur. Nous pouvons traiter vos informations pour vous fournir le service demandé.

Pour répondre aux demandes des utilisateurs/offrir une assistance aux utilisateurs. Nous pouvons traiter vos informations pour répondre à vos demandes et résoudre tout problème potentiel que vous pourriez rencontrer avec le service demandé.

Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons traiter vos informations pour vous envoyer des détails sur nos produits et services, les modifications de nos conditions et politiques, et d’autres informations similaires.

Pour exécuter et gérer vos commandes. Nous pouvons traiter vos informations pour exécuter et gérer vos commandes, paiements, retours et échanges effectués via les Services.

 

Pour activer les communications d’utilisateur à utilisateur. Nous pouvons traiter vos informations si vous choisissez d’utiliser l’une de nos offres permettant la communication avec un autre utilisateur.

 

Pour demander des commentaires. Nous pouvons traiter vos informations si nécessaire pour demander des commentaires et vous contacter au sujet de votre utilisation de nos Services.

Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous pouvons traiter les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins de marketing, si cela est conforme à vos préférences marketing. Vous pouvez vous désinscrire de nos e-mails marketing à tout moment. Pour plus d’informations, voir « QUELS SONT VOS DROITS À LA VIE PRIVÉE ? » au dessous de).

Pour vous proposer des publicités ciblées. Nous pouvons traiter vos informations pour développer et afficher un contenu et des publicités personnalisés adaptés à vos centres d’intérêt, votre emplacement, etc.

Pour protéger nos Services. Nous pouvons traiter vos informations dans le cadre de nos efforts pour assurer la sécurité de nos Services, y compris la surveillance et la prévention des fraudes.

Pour identifier les tendances d’utilisation. Nous pouvons traiter des informations sur la façon dont vous utilisez nos Services pour mieux comprendre comment ils sont utilisés afin de pouvoir les améliorer.

Pour déterminer l’efficacité de nos campagnes marketing et promotionnelles. Nous pouvons traiter vos informations pour mieux comprendre comment fournir des campagnes marketing et promotionnelles les plus pertinentes pour vous.

Pour sauvegarder ou protéger l’intérêt vital d’un individu. Nous pouvons traiter vos informations lorsque cela est nécessaire pour sauvegarder ou protéger les intérêts vitaux d’un individu, par exemple pour éviter tout préjudice.

 

  1. SUR QUELLES BASES JURIDIQUES NOUS APPUYONS-NOUS POUR TRAITER VOS INFORMATIONS ?

 

En bref : nous ne traitons vos informations personnelles que lorsque nous pensons que cela est nécessaire et que nous avons une raison légale valable (c’est-à-dire une base légale) pour le faire en vertu de la loi applicable, comme avec votre consentement, pour nous conformer aux lois, pour vous fournir des services. pour conclure ou remplir nos obligations contractuelles, pour protéger vos droits ou pour satisfaire nos intérêts commerciaux légitimes.

 

Le règlement général sur la protection des données (RGPD) et le RGPD britannique nous obligent à expliquer les bases juridiques valides sur lesquelles nous nous appuyons pour traiter vos informations personnelles. A ce titre, nous pouvons nous appuyer sur les bases légales suivantes pour traiter vos informations personnelles :

Consentement. Nous pouvons traiter vos informations si vous nous avez donné la permission (c’est-à-dire votre consentement) d’utiliser vos informations personnelles à des fins spécifiques. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Cliquez ici pour en savoir plus.

Exécution d’un contrat. Nous pouvons traiter vos informations personnelles lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour remplir nos obligations contractuelles envers vous, y compris la fourniture de nos services ou à votre demande avant de conclure un contrat avec vous.

Intérêts légitimes. Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous pensons que cela est raisonnablement nécessaire pour réaliser nos intérêts commerciaux légitimes et que ces intérêts ne l’emportent pas sur vos intérêts et vos libertés et droits fondamentaux. Par exemple, nous pouvons traiter vos informations personnelles à certaines des fins décrites afin de :

Envoyer aux utilisateurs des informations sur les offres spéciales et les réductions sur nos produits et services

Développer et afficher de manière personnalisée et pertinente contenu publicitaire pour nos utilisateurs

Analyser comment nos services sont utilisés afin que nous puissions les améliorer pour engager et fidéliser les utilisateurs

Soutenez nos activités marketing

Diagnostiquer les problèmes et/ou prévenir les activités frauduleuses

Comprendre comment nos utilisateurs utilisent nos produits et services afin que nous puissions améliorer l’expérience utilisateur

Obligations légales. Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour respecter nos obligations légales, telles que coopérer avec un organisme chargé de l’application de la loi ou un organisme de réglementation, exercer ou défendre nos droits légaux, ou divulguer vos informations comme preuve dans un litige dans lequel nous sommes impliqué.

Intérêts vitaux. Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d’un tiers, tels que des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne.

En termes juridiques, nous sommes généralement le « contrôleur de données » en vertu des lois européennes sur la protection des données des informations personnelles décrites dans cet avis de confidentialité, puisque nous déterminons les moyens et/ou les finalités du traitement des données que nous effectuons. Cet avis de confidentialité ne s’applique pas aux informations personnelles que nous traitons en tant que “processeur de données” pour le compte de nos clients. Dans ces situations, le client auquel nous fournissons des services et avec lequel nous avons conclu un accord de traitement de données est le « contrôleur de données » responsable de vos informations personnelles, et nous traitons simplement vos informations en son nom conformément à vos instructions. Si vous souhaitez en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de nos clients, vous devez lire leurs politiques de confidentialité et leur adresser toutes vos questions.

 

  1. QUAND ET AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

 

En bref : Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques décrites dans cette section et/ou avec les tiers suivants.

 

Nous pouvons être amenés à partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :

Transferts d’entreprise. Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre de ou pendant les négociations de toute fusion, vente d’actifs de la société, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre société.

Lorsque nous utilisons les API Google Maps Platform. Nous pouvons partager vos informations avec certaines API Google Maps Platform (par exemple, l’API Google Maps, l’API Places). Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Google, veuillez consulter ce lien. Nous utilisons certaines API Google Maps Platform pour récupérer certaines informations lorsque vous faites des demandes spécifiques à un lieu. Cela inclut : l’emplacement ; et autres informations similaires. Une liste complète de ce pour quoi nous utilisons les informations peut être trouvée dans cette section et dans la section précédente intitulée “COMMENT TRAITONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?”. Nous obtenons et stockons sur votre appareil (‘cache’) votre position pendant un (1) mois. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en nous contactant aux coordonnées fournies à la fin de ce document. Les API Google Maps Platform que nous utilisons stockent et accèdent aux cookies et autres informations sur vos appareils. Si vous êtes actuellement un utilisateur de l’Espace économique européen (pays de l’UE, Islande, Liechtenstein et Norvège) ou du Royaume-Uni, veuillez consulter notre Avis sur les cookies.

Affiliés. Nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous demanderons à ces affiliés de respecter cet avis de confidentialité. Les sociétés affiliées incluent notre société mère et toutes les filiales, partenaires de coentreprise ou autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.

Partenaires d’affaires. Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer certains produits, services ou promotions.

 

  1. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D’AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?

 

En bref : Nous pouvons utiliser des cookies et d’autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.

 

Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme des balises Web et des pixels) pour accéder ou stocker des informations. Des informations spécifiques sur la manière dont nous utilisons ces technologies et sur la manière dont vous pouvez refuser certains cookies sont présentées dans notre Avis sur les cookies.

 

  1. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

 

En bref : nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans cet avis de confidentialité, sauf disposition contraire de la loi.

 

Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu’une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi (telle que des exigences fiscales, comptables ou autres). Aucun objectif de cet avis ne nous obligera à conserver vos informations personnelles pendant plus de 2 ans.

 

Lorsque nous n’avons aucun besoin commercial légitime de traiter vos informations personnelles, nous supprimerons ou anonymiserons ces informations, ou, si cela n’est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous les supprimerons en toute sécurité. stocker vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu’à ce que la suppression soit possible.

 

  1. COMMENT GARDONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?

 

En bref : Nous visons à protéger vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques.

 

Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées et raisonnables conçues pour protéger la sécurité de toute information personnelle que nous traitons. Cependant, malgré nos mesures de protection et nos efforts pour sécuriser vos informations, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d’informations ne peut être garantie à 100 %, nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que les pirates, les cybercriminels ou d’autres tiers non autorisés ne seront pas capable de déjouer notre sécurité et de collecter, accéder, voler ou modifier vos informations de manière inappropriée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d’informations personnelles vers et depuis nos Services est à vos risques et périls. Vous ne devez accéder aux Services que dans un environnement sécurisé.

 

  1. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ?

 

En bref : dans certaines régions, telles que l’Espace économique européen (EEE) et le Royaume-Uni (Royaume-Uni), vous disposez de droits qui vous permettent un accès et un contrôle accrus sur vos informations personnelles. Vous pouvez revoir, modifier ou résilier votre compte à tout moment.

 

Dans certaines régions (comme l’EEE et le Royaume-Uni), vous disposez de certains droits en vertu des lois applicables en matière de protection des données. Ceux-ci peuvent inclure le droit (i) de demander l’accès et d’obtenir une copie de vos informations personnelles, (ii) de demander la rectification ou l’effacement ; (iii) pour restreindre le traitement de vos informations personnelles ; et (iv) le cas échéant, à la portabilité des données. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Vous pouvez faire une telle demande en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies dans la section « COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ? » au dessous de.

 

Nous examinerons et agirons sur toute demande conformément aux lois applicables en matière de protection des données.

 

Si vous vous trouvez dans l’EEE ou au Royaume-Uni et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de porter plainte auprès de votre autorité locale de contrôle de la protection des données. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici : https://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm.

 

Si vous résidez en Suisse, les coordonnées des autorités de protection des données sont disponibles ici : https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/fr/home.html.

 

Retrait de votre consentement : si nous comptons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies dans la section “COMMENT NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?” au dessous de.

 

Cependant, veuillez noter que cela n’affectera pas la légalité du traitement avant son retrait, ni le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement licites autres que le consentement.

 

Désinscription aux communications marketing et promotionnelles : Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de nos communications marketing et promotionnelles en cliquant sur le lien de désinscription présent dans les e-mails que nous envoyons, en répondant « STOP » ou « SE DÉSINSCRIRE » aux SMS que nous envoyons, ou en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies dans la section « COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER À PROPOS DE CET AVIS ? » au dessous de. Vous serez alors retiré des listes marketing. Cependant, nous pouvons toujours communiquer avec vous, par exemple pour vous envoyer des messages liés au service qui sont nécessaires à l’administration et à l’utilisation de votre compte, pour répondre aux demandes de service ou à d’autres fins non commerciales.

 

Cookies et technologies similaires : la plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour supprimer les cookies et rejeter les cookies. Si vous choisissez de supprimer ou de rejeter les cookies, cela pourrait affecter certaines fonctionnalités ou certains services de nos Services. Pour désactiver la publicité basée sur les centres d’intérêt par les annonceurs sur nos services, visitez http://www.aboutads.info/choices/.

 

Si vous avez des questions ou des commentaires sur vos droits à la vie privée, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@pirtek.fr.

 

  1. COMMANDES POUR LES FONCTIONS NE PAS SUIVRE

 

La plupart des navigateurs Web et certains systèmes d’exploitation mobiles et applications mobiles incluent une fonction ou un paramètre Do-Not-Track (“DNT”) que vous pouvez activer pour signaler votre préférence de confidentialité de ne pas avoir de données sur vos activités de navigation en ligne surveillées et collectées. À ce stade, aucune norme technologique uniforme pour la reconnaissance et la mise en œuvre des signaux DNT n’a été finalisée. En tant que tel, nous ne répondons pas actuellement aux signaux du navigateur DNT ou à tout autre mécanisme qui communique automatiquement votre choix de ne pas être suivi en ligne. Si une norme de suivi en ligne est adoptée que nous devons suivre à l’avenir, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée de cet avis de confidentialité.

 

  1. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE DISPOSENT-ILS DE DROITS SPÉCIFIQUES À LA VIE PRIVÉE ?

 

En bref : Oui, si vous résidez en Californie, vous bénéficiez de droits spécifiques concernant l’accès à vos informations personnelles.

 

Section 1798.83 du Code civil de Californie, également connue sous le nom de

s la loi “Shine The Light”, permet à nos utilisateurs résidant en Californie de demander et d’obtenir de nous, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d’informations personnelles (le cas échéant) que nous avons divulguées à des tiers à des fins de marketing direct et les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l’année civile précédente. Si vous êtes un résident de Californie et souhaitez faire une telle demande, veuillez nous soumettre votre demande par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.

 

Si vous avez moins de 18 ans, résidez en Californie et disposez d’un compte enregistré auprès des Services, vous avez le droit de demander la suppression des données indésirables que vous publiez publiquement sur les Services. Pour demander la suppression de ces données, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous et inclure l’adresse e-mail associée à votre compte et une déclaration indiquant que vous résidez en Californie. Nous veillerons à ce que les données ne soient pas affichées publiquement sur les Services, mais sachez que les données peuvent ne pas être complètement ou complètement supprimées de tous nos systèmes (par exemple, les sauvegardes, etc.).

 

  1. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR À CET AVIS ?

 

En bref : Oui, nous mettrons à jour cet avis si nécessaire pour rester en conformité avec les lois applicables.

 

Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date de « révision » mise à jour et la version mise à jour entrera en vigueur dès qu’elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à cet avis de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en publiant bien en évidence un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cet avis de confidentialité pour être informé de la manière dont nous protégeons vos informations.

 

  1. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?

 

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cet avis, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@pirtek.fr ou par courrier à :

 

Pirtek Service Hydraulique SAS

3, rue des Lances, 94310 Orly FRANCE

 

Si vous résidez dans l’Espace Economique Européen, le “responsable du traitement” de vos informations personnelles est Pirtek Service Hydraulique SAS. Pirtek Service Hydraulique SAS a nommé Pirtek EU pour être son représentant dans l’EEE. Vous pouvez les contacter directement concernant le traitement de vos informations par Pirtek Service Hydraulique SAS, par email à info@pirtek.fr, en visitant http://www.pirtek.eu, ou par courrier à :

 

3, rue des Lances, 94310 Orly FRANCE

 

  1. COMMENT POUVEZ-VOUS EXAMINER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS À VOTRE SUJET ?

 

Selon les lois applicables de votre pays, vous pouvez avoir le droit de demander l’accès aux informations personnelles que nous recueillons auprès de vous, de modifier ces informations ou de les supprimer dans certaines circonstances. Pour demander la révision, la mise à jour ou la suppression de vos informations personnelles, veuillez soumettre un formulaire de demande en cliquant ici.

Cette politique de confidentialité a été créée à l’aide du générateur de politique de confidentialité de Termly.